Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

La certification THX

Le processeur

Re-equalisation™ : Cette fonction compense le fait que tous les films soient mixés plus aigus qu’au cinéma. En effet, au cinéma, les enceintes principales se trouvent généralement derrière un écran qui atténue les aigus.

Timbre Matching™ : Cette fonction règle la tonalité de vos enceintes principales par rapport à vos enceintes arrières, pour compenser le fait qu’une salle de cinéma possède plusieurs paires enceintes arrières, au lieu d’une seule chez vous.

Adaptive Decorrelation™ : Donne une sensation stéréo à votre canal arrière quand il est en mono et se met en veille automatiquement des qu’il passe en stéréo. Fonctionne 100% de la durée du film en 4.0, et 50% en 5.1, car dans ce mode seul les effets sont en stéréo, la musique étant mixée en mono sur l’arrière, pour des questions de budget.

Bass Management™ Electronic Crossover : Vous permet d’utiliser des enceintes plus petites et plus faciles à placer dans votre intérieur, en redirigeant toutes les basses dans un subwoofer.

Bass Peak Level Manager™ : Protège votre subwoofer de la dynamique ravageuse que les standards sonores en 5.1 sont capables de délivrer.

Loudspeakers Position Time Synchonization™ : Vous permet de renseigner très facilement votre amplificateur sur la distance entre votre position d’écoute et vos diverses enceintes, de façon à ce que tous les son vous parviennent de manière synchronisée.

Ci dessus le fabuleux processeur Lexicon MC12 en version B


Articles liés



© 1999-2019 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS