Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Le nouveau vidéoprojecteur multimédia 3-en-1 Epson EH-DM3 offre encore plus de fonctionnalités pour devenir le roi du divertissement

7 septembre 2009


Communiqué de presse

Levallois-Perret, le 3 septembre 2009 – Epson, leader de la vidéoprojection1, annonce le lancement du nouveau vidéoprojecteur Epson EH-DM3, véritable centre de divertissement à lui tout seul : l’appareil est en effet équipé d’un lecteur DVD (compatible Dvix), de deux hauts-parleurs de 10 watts et de l’ensemble de la connectique nécessaire aux loisirs multimédia.

Les nouveautés de ce vidéoprojecteur ? Il comprend désormais la prise nécessaire au raccordement d’un microphone, une prise HDMI et un optimisateur de couleur automatique : une petite cellule capable de s’adapter à la luminosité environnante. Qu’importent les conditions d’éclairage, projetez et conviez les petits et grands à d’inoubliables soirées karaoké, photo, DVD etc. !

Un concentré de technologies… simple d’utilisation

A l’instar de son aîné, l’Epson EH-DM2, le vidéoprojecteur EH-DM3 est petit, compact et transportable. Il est doté des dernières innovations technologiques d’Epson : 16/9, HD compatible, il affiche un taux de contraste de 3000:1 ainsi qu’une luminosité impressionnante de 2000 lumens.

Bénéficiant toujours de la technologie 3LCD d’Epson permettant d’obtenir des images claires, aux couleurs vives et lumineuses, l’Epson EH-DM3 réalise des projections saisissantes dans les environnements les plus éclairés.

De plus, seul un câble est nécessaire au fonctionnement du vidéoprojecteur. Une fois le câble de l’alimentation branché, le vidéoprojecteur est prêt à projeter tout ce que vous souhaiterez, en une fraction de secondes : photos à partir d’une clé USB, DVD, Dvix… accompagné de la musique que vous souhaitez, au format que vous souhaitez : MP3, CD audio etc.

Design et transportable

Avec son élégant design compact noir et sa poignée de transport, il s’emporte partout, s’intègre dans toutes les ambiances et permet d’improviser des évènements chez soi et partout ailleurs.

La connectique HDMI permet notamment de raccorder un ampli, un lecteur blu-ray ou un décodeur satellite – l’occasion de regarder des évènements sportifs et les films les plus célèbres en TRES grand !

L’Epson EH-DM3 est livré dans une élégante sacoche de transport, un excellent moyen de transporter le vidéoprojecteur en toute sécurité et avec style, en vacances ou chez des amis.

Prix et disponibilité

Le vidéoprojecteur Epson EH-DM3 sera dévoilé à l’occasion du salon IFA de Berlin, qui se tiendra en septembre. Garanti trois ans (appareil et lampe), il sera proposé à moins de 649 € TTC.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS