Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Le 55PD9700 d’Hitachi : seul écran plasma 55 pouces sur le marché

6 septembre 2006


Communiqué de presse

Paris, le 5 juillet 2006 – Deuxième fabricant au monde de dalles plasma HD, Hitachi lance en France début juillet son dernier né en écran plasma, le premier et unique 55 pouces du marché.
Cette Série 9700 a déjà remporté, à l’occasion du Cebit 2006 où elle était présentée en avant-première, le « Gold Award », dans la catégorie « consumers electronics » du IF Product Design », l’un des plus grands prix de design au monde.

Avec un tuner TNT intégré, la technologie Picture Master HD, des ports USB et SD Card, 2 prises HDMI, un pied motorisé et un nouveau design, le nouvel écran plasma Hitachi de la série 9700 arrive à point nommé pour permettre aux amateurs d’images HD de visualiser les programmes sportifs, films…

Ce plasma de 141 cm offre une excellente qualité d’image grâce à sa nouvelle dalle Alis-E haute définition fabriquée au sein même de l’usine Hitachi au Japon, et sa résolution de 1366 × 768. Hitachi étant le seul à faire des écrans plasma dans cette taille intermédiaire à la date d’aujourd’hui, les consommateurs anciennement amateurs de rétroprojecteurs (55’’ également) seront ravis de retrouver cette taille chez Hitachi.
Capable de retransmettre une haute définition aux normes européennes (HD Ready), le 55PD9700 est également compatible avec les consoles de jeux nouvelle génération en full HD, dont la fameuse XBox 360.
Une fonction inédite permet de régler chaque couleur individuellement, dont le rouge pur qui est traditionnellement la couleur le plus difficile à reproduire pour un plasma.
Au niveau son, le 55PD9700 a une excellente section audio, avec une puissance sonore de 36W délivrée par 10 haut-parleurs, donc 2 caissons de basse. Des processeurs Trubass, SRS et BBE sont inclus pour ceux qui souhaitent « customiser » le son et il est même possible de brancher un haut-parleur externe.
Autres atouts : via une des prises HDMI, les férus de nouvelles technologies pourront connecter leur PC ou leur lecteur/enregistreur DVD directement au téléviseur. Un port SD permet également de visualiser des photos numériques et des films video à partir d’un caméscope numérique.

Un écran complet et inédit.

Disponible en juillet
Prix moyen constaté : 4999 €


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS