Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Hitachi élève encore la barre des performances grâce au nouveau vidéoprojecteur home cinéma haute définition PJ-TX300

6 septembre 2006


Communiqué de presse

IFA, Septembre 2006 – Le vidéoprojecteur Hitachi home cinéma PJ-TX200, sorti en septembre dernier, avait reçu des prix et rencontré un grand succès populaire. Aujourd’hui Hitachi s’apprête à lancer un nouveau vidéoprojecteur Ciné Master, le PJ-TX300 3LCD. De haute définition, il propose un contraste inédit, à un taux de 10000:1 ; sa couleur noire unie est épatante ; en 16:9, il fournit la meilleure qualité d’image possible pour un visionnage sur grand écran, à la maison.

Selon Nick Rogers, responsable produits Europe des videoprojecteurs chez Hitachi Digital Media Group, « la conception particulière de son prédécesseur, qui avait fait de lui un succès en matière de home cinéma, a été conservée ; toutefois Hitachi a choisi d’améliorer une fois de plus la qualité de l’image, tout en donnant au PJ-TX300 une superbe ligne innovante, augmentant encore le plaisir pour l’utilisateur, qui fait l’expérience d’un véritable home cinéma à grand écran. »

En plus de l’amélioration du contraste, le PJ-TX300 propose également un affichage plus lumineux 1080 (1m) lorsque le mode « whisper » est allumé, tout en maintenant un niveau de bruit exceptionnellement bas, à 26dB.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS