Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Mitsubishi Electric dévoile deux nouveaux vidéoprojecteurs Full HD dans l’univers cosmique de Star Trek

24 août 2009


Communiqué de presse

Cette année, Star Trek est au cœur du stand Mitsubishi Electric lors du salon IFA, qui se tient du 4 au 9 Septembre à Berlin.

En collaboration avec Paramount Home Entertainment Allemagne, Mitsubishi Electric présente ses deux nouveaux vidéoprojecteurs Home Cinéma, le HC6800 et le HC3800, en diffusant sur son stand et en haute définition le film tiré de la célèbre série de science-fiction Star Trek. Ces deux nouveaux projecteurs viennent compléter la gamme existante de projecteurs Full-HD, avec toujours comme fer de lance le HC7000.

Le nouveau HC6800 est le modèle Full HD LCD haut de gamme. Finition noire matte, il est également équipé de fonctions avancées, d’un contraste de 30 000 :1, d’une forte luminosité et d’une optique Full HD d’une extrême précision. Son Auto-iris lui permet d’atteindre un taux de contraste impressionnant sans gêner la projection du film. L’utilisateur peut jouir alors ainsi d’une atmosphère de cinéma confortablement installé dans son salon. Ce modèle sera disponible au prix public de 2 490€ TTC.

Le tout nouveau HC3800 propose quant à lui d’accéder au monde de la vidéoprojection Full HD et de bénéficier d’une expérience Home Cinéma saisissante pour seulement 1390€ TTC. Parmi ses fonctionnalités, on peut distinguer un ratio de projection de 1.4 :1 jusqu’à 2.1 :1, faisant de lui un excellent produit dans sa catégorie. La technologie DMD empêche la luminosité de fuir et offre une image éclatante et pleine de contraste. La lampe fait état d’une durée de vie de 5000 heures, incroyable pour un projecteur DLP !

Paul Morris, Directeur de pôle VIS (Visual Information System) de Mitsubishi Electric commente : « Notre service R&D s’est une nouvelle fois beaucoup investi afin d’innover et d’améliorer nos vidéoprojecteurs Home Cinéma. Avec ces nouveaux vidéoprojecteurs, nous avons la ferme intention de séduire de nouveaux utilisateurs. Notre but est de développer la meilleure gamme de vidéoprojecteurs Full HD pour une expérience Home Cinéma inoubliable. »

Les nouveaux vidéoprojecteurs Home Cinéma Full HD de Mitsubishi Electric assureront le spectacle en projetant le film Star Trek à l’IFA Hall 7.2a stand 101.

La présence de Mitsubishi Electric à l’IFA confirme son implication sur le marché électronique Grand Public avec des produits accessibles et aux caractéristiques techniques toujours plus impressionnantes. Le HC6800 et HC3800, comme tous les autres vidéoprojecteurs Mitsubishi Electric, bénéficient tout deux de la garantie* du constructeur (*soit 2 ans de pour les lampes et 5 ans pour le vidéoprojecteur).


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS