Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

MITSUBISHI Electric remporte un grand succès lors du dernier salon ISE 2008

4 mars 2008


Communiqué de presse

MITSUBISHI ELECTRIC, l’un des principaux fabricants au monde de murs d’images en rétroprojection, écrans vidéo à LED, et autres moniteurs LCD, a frappé un grand coup durant l’ISE 2008, qui s’est déroulé du 29 au 31 janvier dernier, avec un stand véritablement hors norme, d’une superficie totale de 420 m2 (de loin le plus imposant du salon, signe des temps que MITSUBISHI ELECTRIC est bel et bien en passe de réussir son pari : devenir le leader mondial des solutions d’affichages en tout genre).

Parmi la pléthore de solutions dévoilées, dont certaines en exclusivité mondiale, MITSUBISHI ELECTRIC a mis cette année l’accent sur les écrans vidéo à LED (La gamme Diamond Vision), les cubes de rétro projection, les moniteurs LCD, mais aussi les vidéoprojecteurs (B2B et Home Cinéma), et les murs d’images pour salles de contrôle.

Via son activité DIAMOND VISION, MITSUBISHI ELECTRIC est de plein pied sur le marché de l’affichage public grâce à une gamme de produits extrêmement riche et à un savoir-faire historique. L’activité DIAMOND VISION de Mitsubishi est très développée vers des marchés publics d’envergure tels que les stades sportifs (qu’ils soient couverts comme le Uniter Center des Chicago Bulls en NBA, ou en plein air comme le stade Fly Emirates d’Arsenal, à Londres), mais aussi les hippodromes, les circuits automobiles, l’affichage sur les immeubles comme à Time Square (New York) avec l’immeuble REUTERS etc.

MITSUBISHI ELECTRIC présentait au grand complet sa gamme de moniteurs LCD professionnels pour l’affichage sur les lieux publics en 42", 37" et 32". Ces moniteurs ont pour spécificité des temps de réponse très faibles ainsi que des connectiques professionnelles comme des prises BNC. Ces moniteurs sont principalement destinés pour l’affichage public, les salles de réunion, etc

Pour le segment de la vidéoprojection, MITSUBISHI ELECTRIC présentait la majeure partie de sa gamme actuelle avec :
- Les plus récents vidéoprojecteurs Full HD : le HC6000 pour le Home Cinéma et le FL7000 pour le B2B avec 5000 lumens et affichage multi sources.
- les vidéoprojecteurs destinés au marché de l’éducation comme le SD510U mis en situation ainsi que le XD500ST projecteur grand angle
- Les vidéoprojecteurs d’installation comme le XD2000 (6 en démonstration), le HL650U en SGXA+, XL5980U, XL5980U, etc.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS