Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

KEF KHT8005 : Ceci n'est pas une barre de son!

12 août 2009


Communiqué de presse

Sans trahir sa promesse d’excellence en termes de qualité audio,
KEF propose sa toute nouvelle solution « spéciale écran plat »

Cette nouvelle solution KHT 8005, conçue par KEF, propose en effet une enceinte frontale, longue de 96 cm, qui épousera parfaitement les lignes d’un écran plat sans pour autant compromettre la qualité sonore chère aux amateurs de Home Cinéma.
Sans jamais déroger à sa philosophie de qualité musicale alliée a l’esthétique, KEF a intégré 7 haut parleurs dans l’enceinte avant afin de respecter le signal audio des enceintes centrale, gauche et droite ,3 haut-parleurs équipés de la technologie Uni-Q© (75mm) qui permet une large dispersion homogène du son où que l’on soit placé dans la pièce, mais également de 2 haut-parleurs de basses de 75mm et de 2 haut-parleurs ABR (active bass reflex) !
Fidèle a ses options qualitatives KEF a utilise pour ses enceintes de l’aluminium extrudé, matériau noble et acoustiquement performant.

L’ensemble KHT8005 est en outre composé de deux enceintes arrières équipées d’attaches murales permettant une installation verticale ou horizontale, et d’un caisson de basses KUBE2, qui a fait le succès de l’ensemble KHT2005.3 de KEF !
Muni de toutes les connections nécessaires pour exploiter les qualités d’un amplificateur audio vidéo de dernière génération, ce nouveau concept permettra d’allier esthétique , discrétion et restitution de l’émotion sonore sans concessions.

PPI = 1350€

Le Home Cinéma « spécial Ecran Plat » de KEF existe également pour de plus petits écrans, en version 78 Cm sans Uni-Q© accompagné de 2 enceintes arrières et du caisson de basses KUBE1 : KHT7005 (PPI = 1000€)


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS