KHT2005.3 K1 et KHT3005SE K2 KEF met le KHT à la portée de tous les budgets !

10 août 2009

Deux nouveaux modèles qui mettent la légendaire série KHT à la portée de tous les budgets : le KHT2005.3K1 équipé du caisson de basses Kube 1 et le KHT3005SE K2 équipé du caisson de basses Kube 2.

Disponibles fin septembre 2009

KHT2005.3 K1

Véritable ensemble home cinéma 5.1, le KHT2005.3 se compose de haut-parleurs Uni-Q très performants (100 mm diamètre) et du nouveau caisson de basse Kube 1 optimisé pour l’occasion. Particulièrement compact (dimensions : 300 × 300 × 300 mm), ce caisson de basses est équipé de deux haut-parleurs de 200 mm (un actif et un passif) et est piloté par un amplificateur de 150 W, classe D. L’ensemble KHT2005.3K1 se présente comme le compromis idéal en taille, prix et performances.
PPI : 1000€

KHT3005SE K2

Composé de l’enceinte centrale et des enceintes satellites du KHT3005SE et accompagné du caisson de basses KUBE 2 également revu et corrigé pour parfaire ce nouvel ensemble. Equipé de deux haut-parleurs de 250 mm (un actif et un passif) et piloté par un amplificateur de 200 W, classe D. Le panneau arrière offre la possibilité d’ajuster le niveau, la phase et la fréquence. Des réglages que l’utilisateur appréciera pour parfaire son installation en fonction de la superficie de la pièce d’écoute et de ses attentes audio.
PPI : 1350€