Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Christie propose une famille étendue de solutions cinéma pour plus de choix et de luminosité

10 juillet 2008


Communiqué de presse

Christie, leader mondial du cinéma numérique comptant plus de 4800 systèmes installés à travers le monde, continue de donner le ton sur ce marché avec une famille étendue de produits parfaitement adaptés aux besoins des exploitants. A l’occasion de Cinema Expo 2008 à Amsterdam, la société a présenté sa toute dernière gamme CP2000, qui comprend des projecteurs offrant trois niveaux supplémentaires de luminosité ainsi qu’un nouveau système 3D à double projecteur.

La série Christie CP2000 inclut désormais les modèles Christie CP2000-SB et Christie CP2000-XB à luminosité renforcée pour des tailles d’écran pouvant atteindre 30 m, Christie CP2000-ZX pour les écrans de taille moyenne (jusqu’à 15 m) et le tout nouveau Christie CP2000-M pour les petits écrans (de l’ordre de 10 m). Ces systèmes peuvent également projeter les plus récents films numériques en 3D, de sorte que les exploitants et les studios de postproduction disposent aujourd’hui du choix le plus vaste parmi les meilleures solutions DLP Cinema® pour couvrir l’ensemble de leurs besoins, quels qu’ils soient.

« Nous nous sommes concentrés sur les besoins réels de nos clients et, ce faisant, nous avons abouti au maximum de choix et de souplesse pour les projections cinéma en 2D ou 3D », remarque Brian Claypool, responsable produits Entertainment Solutions chez Christie. « Nous sommes très heureux de proposer des nouveautés et des améliorations qui vont répondre aux attentes de nos clients, tout en continuant d’offrir le meilleur du marché en termes de coût de possession et de fiabilité. »

Les technologies évoluées de Christie, notamment ses systèmes optiques, repoussent sans cesse les limites en matière de luminosité. Les modèles phare Christie CP2000-S et CP2000-X ont vu leurs niveaux de luminosité rehaussés (donnant les modèles SB et XB), pour dépasser une puissance de 30 000 lumens ANSI en sortie, soit un gain de près de 30%. Le Christie CP2000-M se caractérise également par une nouvelle optique et une lampe à consommation réduite surclassant la concurrence en lumens par watt, ce qui constitue un avantage manifeste pour le coût de possession.

En complément de sa gamme complète de projecteurs DLP Cinema, Christie propose également un assortiment d’accessoires, notamment le Cine-IPM 2K pour les contenus alternatifs ainsi qu’un éventail exhaustif d’objectifs et de lampes.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS