Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

NorStone : nouveautés 2008

17 juin 2008


Communiqué de presse

Un été haut en couleur !

Arborant une nouvelle identité visuelle, NorStone s’affirme aujourd’hui comme La Marque d’Accessoires Audio-vidéo du groupe Inovadis.

Norstone rassemble aujourd’hui une gamme de mobilier audiovisuel (racks hifi, meubles de TV avec ou sans supports de plasma, pieds d’enceintes), une gamme de supports d’écrans plats répondant aux exigences de la plupart des installations murales (de 19,90 à 149 Euros TTC), et une gamme de câbles et connecteurs (câbles enceintes et une large gamme de câbles HDMI – disponible cet été).

En ce printemps 2008, NorStone présente 5 nouveautés dans les catégories meuble AV et pieds d’enceintes. Toutes ces nouveautés sont disponibles dès maintenant auprès du réseau NorStone.

Maya : susciter l’envie par la différence.

NorStone se veut contemporaine, novatrice, inattendue… Des formes originales, un métissage de matériaux et de couleurs… Il semblerait que le nouveau meuble vidéo Maya s’inscrive parfaitement dans cette tendance qui allie art de vivre et passion du home-cinéma. Bois, verre laqué noir, métal laqué rouge et acier… une finition qui ne laissera personne indifférent et un prix de 279 Euros qui participe à la démocratisation du design contemporain. Le Maya est un meuble peu encombrant qui accueillera tout écran plat de petite et moyenne taille.

Esse : élargissement du champ des possibles.

Après le succès du modèle noir et rouge, le Esse est désormais disponible en versions Full Black (structure en acier laqué noir et étagères en verre trempé laqué noir) et en Vert (structure en acier laqué noir et étagères en verre trempé laqué vert), pour seulement 229 Euros.

Century et Epur : la multiplication des pieds.

Jusqu’à présent, NorStone avait une offre fonctionnelle mais limitée en style. Les Epur Stands et Century Stands élargissent l’offre de supports d’enceintes de la marque au galet.

Reprenant la stylique des « best sellers » Epur (tubes en acier finition ‘satin’ et verre transparent) et Century (cuir piqué noir et verre laqué blanc), ces nouveaux pieds d’enceintes sont disponibles aux prix respectifs de 129 et 199 Euros la paire.

Juin 2008 Epur Stand 129 € la paire Century Stand 199 € la paire


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS