Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Klipsch iGroove SXT : station pour iPod compacte et raffinée

12 juin 2008


Communiqué de presse

KLIPSCH, un des leaders mondiaux sur le marché des systèmes hi-fi, home cinéma et des solutions audio pour la convergence numérique, annonce aujourd’hui sa nouvelle enceinte iPod compacte et très performante, le iGroove SXT. Proposé au prix public recommandé de 169 euros TTC, le iGroove SXT se veut la nouvelle génération, plus mature et plus aboutie, de stations pour iPods.

Car c’est un fait auquel tout le monde s’accorde : l’iPod d’Apple est un véritable phénomène de société et il continue de séduire un public de plus en plus large. Klipsch, le spécialiste américain de l’acoustique de qualité, profite naturellement de ce succès et continue de proposer des stations iPod très haut de gamme et c’est à ce titre que la société lance aujourd’hui sur le marché sa plus récente et plus compacte station pour iPod, qui allie esthétisme ultra soigné avec prouesses techniques.

Véritable système acoustique complet et miniature, le iGroove SXT est à ce jour l’un des « docks » les plus compacts sur le marché. Offrant une restitution musicale exceptionnelle, cette station iPod bénéficie de tout le savoir faire de Klipsch en matière d’acoustique.

Tirant parti de sa conception raffinée et de sa technologie innovatrice, l’iGroove SXT offre un son d’une qualité sensationnelle comme seul Klipsch en a le secret.
En effet, c’est avec tout son savoir-faire légendaire et son expertise que le fabricant d’enceintes acoustiques de haute définition se base pour élaborer ce petit système tonitruant !
Très performant, l’iGroove SXT permet de vivre au rythme de la musique et de ressentir toute la puissance qui s’en dégage.

Véritable système deux voies, l’iGroove SXT diffuse un son extrêmement fidèle, cela grâce à deux haut-parleurs de grave de 64mm, des filtrages de haute qualité et deux haut-parleurs d’aigus à pavillon Micro Tractrix, de 19mm. Klipsch, soucieux d’apporter un son fidèle à ses utilisateurs, est le seul fabricant à utiliser la technologie à pavillon pour ses stations d’accueils pour iPod. Une conception soignée qui offre un son clair très dynamique, et parfaitement équilibré aux audiophiles les plus exigeants.

Grâce à son connecteur 30 broches, l’iGroove SXT est compatible avec tous les iPods, et autres iPhones et iTouchs. Fourni avec des adaptateurs pour support universel, il est également possible d’insérer solidement les modèles iPod assortis. Les dispositifs shuffle et autres dispositifs audio sont raccordés par une entrée auxiliaire arrière et une sortie S-vidéo permet de regarder des vidéos sur des moniteurs externes.

Disponible en finition noire satin, l’iGroove SXT s’accorde parfaitement avec tous les intérieurs, bureau ou autres pièces à vivre. Prêt à l’emploi, l’utilisateur ne doit effectuer aucune manipulation ni montage, il lui suffit de le brancher et d’insérer son iPod !

Grâce à son iGroove SXT, KLIPSCH prouve une fois de plus qu’il est possible d’allier performance et esthétisme ; les audiophiles ne s’y tromperont pas !

Caractéristiques :

  • Technologie exclusive à pavillon Tractrix
  • Charge tout iPod avec un connecteur à 30 broches
  • Compatible iPod, iPhone, iTouch
  • Adaptateur pour support universel afin d’insérer les iPod assortis
  • Compatible avec d’autres dispositifs par l’entrée auxiliaire
  • Sortie S-vidéo, télécommande infrarouge

Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS