Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Nouvelles enceintes « actives » ICON XF-48 : l’harmonie et la performance selon KLIPSCH

11 juin 2008


Communiqué de presse

KLIPSCH, un des leaders mondiaux sur le marché des systèmes Hi-Fi et home cinéma, dévoile aujourd’hui ses nouvelles enceintes Hi-Fi ICON XF-48, conçues pour s’accorder avec les écrans plats de nouvelles générations et proposées au prix public indiqué de 2700 euros la paire. Beauté, qualité et performance définissent le plus justement ces nouvelles colonnes Klipsch.
Fabriquées en aluminium anodisé (noir), d’une forme longiligne épurée et d’une élégance rare, les ICON XF-48 ont pour principale caractéristique d’être des enceintes dites ”actives”, ce qui les différencient immédiatement de la concurrence.

Parfait complément d’un écran plat, ce système permet aux utilisateurs de jouir d’une qualité acoustique étonnante avec une image ultra-réaliste.

Lorsqu’ils ont conçu l’enceinte active XF-48, les ingénieurs de Klipsch ont utilisé de façon très intelligente deux haut-parleurs de graves à cônes en fibres de verres associés à des structures de moteur puissant au néodyme et , deux haut-parleurs passifs permettant de diffuser des graves généreux que l’on est en droit d’entendre et de ressentir sur ce type d’enceinte.

Fusionnant la technologie de Klipsch à une esthétique séduisante, ce système Hi-Fi apporte une acoustique sans pareille. Depuis plus de 60 ans, la marque propose des enceintes à directivité controlée pour une sensibilité inégalée. Aujourd’hui Le fabricant américain a conçu ces colonnes actives XF-48 autour de son tout nouveau haut-parleur d’aigus à pavillon Tractrix ® circulaire, utilisant la technologie XT. Cette conception permet à la gamme ICON de se différencier des autres colonnes Hi-Fi, en faisant vivre aux utilisateurs l’immersion la plus totale, comme s’ils étaient aux meilleurs rangs d’une salle de concert.

Les enceintes colonnes actives ICON XF-84 représentent l’association parfaite de la performance et de l’esthétique. Son coffret profilé en aluminium est magnifiquement travaillé, présentant une finition noire anodisée avec des accents de noirs brillants. Une pure expression de l’esprit, évocatrice d’un passé riche et d’un futur prometteur.
Les ICON XF-48 sont ainsi la représentation de l’évolution des produits acoustiques KLIPSCH et de l’attraction qu’ils continuent d’exercer sur tout un chacun, dès lors que nous avons la possibilité de participer à une séance d’écoute.

Etre au cœur de la musique signifie écouter le son provenant des enceintes Hi-Fi Klipsch ICON XF-48. Sa pureté de restitution restera à n’en pas douter gravée dans la mémoire collective.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS