Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

La gamme Icon-W de Klipsch concilie beauté, puissance, détail et émotion, avec technologies de pointe

12 mars 2009


Communiqué de presse

Klipsch, un des leaders mondiaux sur le marché des systèmes Hi-Fi et Home Cinéma, présente aujourd’hui sa nouvelle gamme d’enceintes, les Icon-W.

Les nouvelles enceintes Icon-W de Klipsch, grâce à une ébénisterie raffinée et en véritable place bois proposées en finition Espresso ou Cabernet, arborent un design élancé, et particulièrement séduisant. Cependant à l’écoute, il est évident que le fabricant au savoir-faire acoustique légendaire, signe ici des enceintes racées au son entier et pur, bien éloignées des critères traditionnels.

Sept modèles composent la gamme Icon W : les enceintes colonnes WF-35 et WF-34, les enceintes bibliothèque WB-14, l’enceinte centrale WC-24, l’enceinte surround WS-24 ainsi que deux subwoofers amplifiés : XW-500d et XW-300d.
Toutes intègrent la technologie XT de Klipsch autour d’un nouveau haut-parleur d’aigus à pavillon Tractrix circulaire.

Pour Klipsch, le défi était de créer une nouvelle famille de produits qui apporterait tout le mantra de la marque (la force, le détail et l’émotion) à une nouvelle génération de mélomanes toujours plus exigeante. Les Icon-W bénéficient d’une esthétique irréprochable et diffusent un son sans pareil.

Les enceintes colonnes WF-35 et WF-34, produits phare de la gamme, utilisent chacune 3 haut-parleurs de grave en fibre de verre (respectivement 5.25’’ et 4.5’’) associés à une structure en céramique qui libèrent les graves. Un tweeter en titane de 1’’ particulièrement efficace allié au pavillon Tractrix et à la technologie XT, permettent ensemble d’obtenir une acoustique de haute qualité. Pour plus d’élégance et de discrétion, l’utilisateur peut recouvrir les pavillons d’une grille magnétique.

L’enceinte bibliothèque, WB-14 utilise un haut-parleur de grave en fibre de verre de 4.5’’ tandis que WC-24 l’enceinte centrale, et WS-24 l’enceinte surround en possèdent deux.
Pour les utilisateurs qui souhaitent un système plus compact, ils peuvent remplacer les enceintes colonne par la WB-14.
Deux caissons de basse, les XW-500d ou le XW-300d complètent la gamme pour donner plus de punch aux configurations.

Les enceintes Klipsch Icon-W ont été conçues pour s’accorder entre elles et restituer le plus fidèlement possible l’image sonore. Depuis plus de 62 ans, Klipsch propose des enceintes Hi-Fi et Home Cinéma de qualité, les Icon-W ne dérogent pas à la règle et offrent aux utilisateurs une immersion totale.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS