Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Fusion Research est distribuée par B&W Group France

13 mars 2009


Communiqué de presse

Lionel Nunney, Directeur Général de B&W Group France et Ingo Schmoldt, Directeur Export de Fusion Research, nous annoncent une excellente nouvelle : la signature de l’accord de distribution des produits Fusion Research par B&W Group, en France.

La culture des deux entreprises dans le monde de l’intégration haut de gamme, tant sur la performance, la qualité de fabrication, et l’ergonomie rend ce rapprochement naturel.

Fusion Research a été créée en 2003. Les fondateurs, une petite équipe venant du monde dynamique et avantgardiste de la vidéo médicale et de son stockage, ont voulu étendre leur savoir faire rigoureux et précis, éxigédans le secteur de la santé, à un nouveau et passionnant univers : les serveurs Audio /Vidéo.

L’équipe Fusion Research a une compétence certaine dans le domaine des technologies de l’image numérique, du stockage et de la gestion de réseau. En proposant leurs systèmes de serveurs Audio/Vidéo, ils apportent leursconnaissances et leurs expertises au marché résidentiel.

Cette marque, étant une des seules à proposer une solution respectant le cryptage CSS pour le stockage et la diffusion de contenu de DVD, vient compléter de manière logique le portefeuille des marques distribuées par B&WGroup France.

Le département, déjà mis en place à la fin de l’été concernant la reprise de la distribution de Sim2, se mettra aussi à la disposition de ses revendeurs pour tout conseil technique au sujet des systèmes Fusion Research.

Des solutions à partir 9500€ TTC


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS