NorStone Design Esse et Eker 3

17 mai 2007

NorStone Design est une marque française de mobilier contemporain utilisant des composants et des matériaux spécialement étudiés pour accueillir des équipements Hi-fi et Home Cinéma. Une gamme complète de meubles au design original et stylé, disponible à un prix très compétitif.

Disponibilité immédiate du Esse

Toujours en quête des dernières tendances en matière d’ameublement, l’équipe de designers NorStone nous dévoile aujourd’hui un meuble qui revisite les basiques. Des courbes sobres et élégantes, des matériaux très solides pouvant supporter les écrans plats et amplificateurs audiovidéo les plus lourds, pour un prix vraiment séduisant.

Le Esse, qui tient son nom de son profile original, est disponible en 2 finitions très actuelles, noir ou blanc brillant, qui sauront se fondre dans tous les intérieurs, des plus conventionnels au plus contemporains.

Parce que la vocation de NorStone est également de rendre le Design contemporain accessible au plus grand nombre, le Esse est disponible dès maintenant au prix incroyable de 219 Euros !

La Laque Noire se démocratise : l’EKER 3 est aujourd’hui disponible

Le prix des écrans plats baissent chaque jour un peu plus quand la qualité, la fiabilité et le design de ses derniers sont en constante amélioration. NorStone Design propose aujourd’hui un meuble Audio Vidéo en parfaite adéquation avec cette tendance.

L’EKER 3 est la solution économique de tous ceux qui choisissent de ne pas accrocher leur écran plat au mur. Tout en sobriété, ses formes sont classiques et élégantes. La finition « laqué noir » des structures et des étagères en verre trempé saura s’harmoniser avec la majorité des écrans plats aujourd’hui disponibles.

Son prix, 169 Euros TTC, finira de convaincre les heureux possesseurs d’écrans LCD ou plasma (de petite ou moyenne taille).

Les produits NorStone sont distribués en France par la société DEA International http//www.dea-international.com