NorStone au Salon CES 2008 du 7 au 10 janvier

3 janvier 2008

NorStone au Salon CES 2008 du 7 au 10 janvier Hotel Venetian, suite Veronese 2501A Las Vegas NV USA

NorStone est une marque française d’accessoires audio-vidéo qui rassemble sous la gamme NorStone Design une ligne de meubles AV, sous la gamme NorStone Mount une offre de supports muraux pour écrans plats et sous la gamme NorStone Cable une série de câbles audio et vidéo. Les familles de produits NorStone, aussi différentes soient-elles, sont guidées par la même philosophie : rendre disponibles des produits originaux, utilisant des matériaux robustes et adaptés, pour compléter sereinement une installation audiophile ou cinéphile… Le tout en affichant un rapport qualité / prix imbattable.

NorStone Mount annonce la disponibilité des nouveaux Walms, Curves et Slims. Jusqu’à ce jour, NorStone Mount affichait une gamme limitée à deux produits : le Walm 3250 et le Walm T3250 . Ces supports plasma universels (de 32 à 50 pouces, la version T offrant une orientation) ont déjà remporté un vif succès auprès des installateurs et du grand public. Il est aujourd’hui temps d’ouvrir la gamme à d’autres tailles d’écran et à d’autres types d’utilisation.

Disponibilité immédiate de la nouvelle gamme de support LCD Curve. Disponible en version L (avec 2 bras articulés), M (avec un seul bras) ou S (sans bras), les Curves sont compatibles VESA 75 et 100. Ils s’inclinent tous de +/-10° et seront l’outil indispensable de l’intégration de tout téléviseur LCD.

Tarifs publics : Curve S : 39,90 Euros Curve M : 69,90 Euros Curve L : 99,90 Euros

Les nouveaux WALMS et SLIMS pour Février 2008 Les WALM 2032 (compatibles 20/32 pouces) et WALM 4070 (compatible 40/70 pouces) seront disponibles à partir de Février 2008 aux prix respectifs de 49 et de 149 Euros.

Un nouveau support mural, le SLIM 75-100, compatible LCD VESA 75 et VESA 100 sera également disponible en février 2008 au prix incroyable de 14,90 Euros. Janvier 2008

Les nouveaux meubles NorStone Design de la rentrée 2008.

Coda réconcilie le design contemporain et le meuble télé

Pour que le choix d’une « meuble de télévision » ne soit plus une suite de compromis design, esthétique ou fonctionnel, le nouveau Coda allie les dernières tendances de l’ameublement en matière de formes, de textures et de coloris, ainsi que la robustesse d’un meuble Audio Vidéo pouvant supporter un système Home Cinéma complet. Mariant la transparence du verre et la sobriété de lignes très contemporaine, le Coda est disponible en 2 finitions : chêne clair ou laqué noir.

Le Coda est immédiatement disponible en France au prix public de 329 Euros.

NorStone voit rouge…

NorStone Design a toujours œuvré en faveur de la démocratisation du Design Contemporain, apportant au monde du Meuble Hifi et Vidéo une touche artistique non conventionnelle. L’utilisation de matériaux originaux, la déclinaison de formes inattendues ont fait sortir la jeune marque française des sentiers battus. NorStone Design décline aujourd’hui le Best Seller Esse en Rouge. Disponible immédiatement, cette nouvelle finition reste très accessible, puisque le Esse rouge affiche un prix public de 219 Euros

NorStone Cable lance le câble en mini-bobine !

NorStone Cable présente dorénavant ses gammes de câbles d’enceintes « Classic » et « White » sous une nouvelle présentation très conviviale. Disponible en 15 mètres (pour les modèles CL150 et W150) ou en 10 mètres (CL250 et W250) ce nouveau conditionnement a été réalisé pour éviter toute perte de temps et de matière dans le découpage fastidieux des longueurs de câble. Que le client soit un particulier ou un installateur, il peut facilement acquérir des câbles d’enceintes de qualité dans un packaging pratique et économique. CL150 et W150 par rouleau de 15 m : 24,90 Euros CL250 et W250 par rouleau de 10 m : 29,90 Euros.