InFocus : lampe de rechange offerte pour l'achat d’un Work Big IN35, IN35W ou IN37 BrilliantColor en février

28 janvier 2008

InFocus inaugure son mois de promotions en offrant la lampe pour tout achat d’un Work Big IN35, IN35W ou IN37 dès le 1er février. D’autres suivront !

Paris, 30 janvier 08- Pionnier de la projection numérique, InFocus® Corporation (Nasdaq: INFS) annonce aujourd’hui la première de sa série de promotions qui devraient marquer le mois de février. A partir du 1er et jusqu’à la fin du mois, InFocus offre une lampe de rechange d’une valeur de 349€ HT pour tout achat d’un de ses nouveaux vidéo projecteur professionnels Work Big IN35, IN35W ou IN37 chez le grossiste Tech Data.

Cette gamme de vidéo projecteurs pour les salles de conférence et de réunion intègre la technologie BrilliantColor™ de Texas Instruments qui, grâce à un algorithme de process de l’image plus avancé, donne la possibilité d’intégrer plus de couleurs dans la roue chromatique que les RGBW standard. L’intérêt ? Des couleurs plus lumineuses et contrastées, un spectre de couleurs étendu, moins de bruit et d’artefacts, de vrais jaunes, verts et tons de peau.

Forts de ses 2500 Lumens, le Work Big IN35W bénéficie d’une résolution native vrai WXGA (1280×800 pixels; 16 :10) qui lui permet de s’adapter sans ajustements au nombre croissant d’ordinateurs wide (écran 16 :10, plus large que le traditionnel 4 :3). L’image est ainsi du même format d’affichage sur l’écran de l’ordinateur et sur celui de projection.

Les projecteurs XGA Work Big IN35 et IN37 affichent quant à eux respectivement 2500 et 3000 Lumens ANSI .

Prix, disponibilité et garantie
Ces 3 nouveaux vidéo projecteurs, comme toute la gamme Work Big d’InFocus, ont une garantie produit de 3 ans sur site et une garantie de lampe d’1 an sans limite d’heures. Ils sont disponibles chez les distributeurs, revendeurs et installateurs agréés.
Le IN35 est disponible au prix de 1099 € HT, le IN35W à 1199€ HT et le IN37 à 1199€ HT

A propos d’InFocus :
InFocus® Corporation (Nasdaq: INFS) est l’entreprise pionnière et l’un des leaders mondiaux sur le marché de la projection aujourd’hui. 20 ans d’innovation produit et technologique ont permis de dynamiser l’impact audiovisuel dans des domaines aussi variés que le home cinéma, l’entreprise ou l’éducation. Être à la fois inventeur et leader offre un avantage important pour rendre plus intense l’expérience de la présentation d’idées, d’informations et de divertissement. Nous pensons que la qualité de nos produits a défini le standard de ce que devrait être la « Big Picture ».
Pour plus d’informations, appelez le numéro vert gratuit 0800 905 993 ou visitez le site Internet www.infocus.com.