InFocus annonce l’arrivée prochaine du Work Big IN10, successeur du célèbre LP70+

21 juin 2007

Paris, le 21 Juin 07 – Pionnier de la projection numérique, InFocus® Corporation (Nasdaq: INFS) annonce l’arrivée prochaine de l’IN10 en remplacement du LP70+.

Véritable référence ces dernières années, Le LP70+ s’est hissé au rang de vidéo projecteur mobile le plus vendu au monde. Disponible dès le troisième trimestre 2007 et bénéficiant de toutes les qualités de son aîné en terme de poids et de volume, l’IN10 offrira une plus grande luminosité s’élevant à 1800 ANSI lumens.

Un Roi de la route compact aux spécificités hors normes

Le Work Big IN10 est le compagnon idéal des professionnels en déplacement de par sa légèreté (1,09 kg !) et sa maniabilité. Compact avec un volume de 1,9 dm3 seulement, il se glisse aisément dans un sac. Doté d’une solidité à toute épreuve, il arrivera sans encombre sur le lieu de présentation.

Sa technologie avancée lui permet également de s’adapter à toutes les conditions de projection. Fidèle à sa réputation, InFocus offre à ses utilisateurs une prodigieuse qualité d’image : la résolution XGA native de l’IN10 fait la différence et offre une très grande qualité de reproduction d’image. Sa lampe longue-durée de 1800 lumens, d’une capacité de 4000 heures, fait de lui le vidéo projecteur le plus lumineux de la catégorie Poids plume. Il bénéficie aussi d’un haut niveau de contraste en 1100 :1.

« Présents depuis plus de 20 ans sur le marché de la projection, nous développons nos produits en prenant soin de répondre constamment aux attentes et aux besoins de nos consommateurs », commente Till Gotterbarm, Directeur marketing d’InFocus International B.V. « C’est dans la continuité de cette démarche que s’inscrit l’arrivée du Work Big IN10 au troisième trimestre de cette année. »

Soucieux de la confiance que ses utilisateurs lui témoignent, InFocus offre une garantie standard de 3ans sur le projecteur et d’un an sur la lampe.

Prix et disponibilité :

Le Work Big IN10 d’InFocus est annoncé pour le 3ème trimestre 2007 à moins de 1000 €.