Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Nouveau Vidéoprojecteur WorkBig IN36 d’InFocus : plus compact, plus flexible, plus puissant

14 mai 2007


Communiqué de presse

Le dernier né de la gamme Work Big d’InFocus convient parfaitement à tous les types de salle de conférence, même les plus grandes !

Paris, le 14 mai 2007 – InFocus® Corporation (Nasdaq: INFS), le pionnier de la projection numérique, présente aujourd’hui le tout dernier né de sa gamme Work Big : le IN36. Son objectif : optimiser la projection dans les salles des entreprises, de cours et les amphithéâtres grâce à sa puissance de projection, sa facilité d’installation, sa taille compacte et sa portabilité.

Pour un plus grand confort de projection
Un faisceau de 3000 lumens, un niveau sonore de 35 dB, une résolution XGA et une compatibilité haute résolution totale, des images et couleurs nettes et précises grâce à la technologie DLP® de Texas Instrument … le nouveau IN36 se met à la disposition de l’orateur, de son public et du contenu projeté, même dans des salles lumineuses de taille moyenne ou grande. La grande flexibilité de l’appareil accroît par ailleurs le confort de projection : correction numérique de la distorsion d’images, réglage des couleurs RVB, rapport de contraste 1000 :1 réellement impressionnant et multiples options d’installation.

Une facilité d’utilisation optimisée
La taille compacte du IN36 et son poids léger (2.7 kg) en font un appareil facilement transportable et peu encombrant. Sa connectivité, particulièrement simple mais riche, permet de l’intégrer à tous les environnements de projection et quasiment toutes les sources et signaux, audio/vidéo ou depuis un ordinateur.

Les options de réglage sont particulièrement intuitives grâce à une interface simple d’utilisation et sont accessibles sur le clavier du projecteur ou via une télécommande spécifique. Sa mise au point et son zoom à micro-réglage externe permettent notamment d’aligner les images de manière très précise.

Sa flexibilité permet tous les modes de projection possibles : frontal, plafond, rétroprojection ou encore rétroprojection plafond.

L’entretien du IN36 s’effectue également très facilement : aucun filtre à nettoyer.

Dernier point et ce n’est pas le moindre : les qualités techniques du IN36 ne compromettent ni le design, qui s’inscrit dans la lignée de la gamme WorkBig d’InFocus, ni son prix puisqu’il est proposé à 1299 € hors taxe.

« Nous avons voulu proposer un vidéoprojecteur qui conjugue flexibilité, puissance et taille compacte, au meilleur prix. » commente Till Gotterbarm, Directeur Marketing d’InFocus en Europe. « Le IN36 remplit ces quatre critères et correspond aux besoins de nos clients en entreprises ou dans le secteur de l’éducation ».

Le IN36 d’InFocus est disponible chez les distributeurs agréés au prix conseillé de 1299 € HT.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS