InFocus : 20 ans sous les projecteurs

13 septembre 2006

InFocus, le pionnier de la projection vidéo, souffle ses 20 bougies cette année ! Depuis 2 décennies, la marque qui se concentre exclusivement sur la vidéo projection est reconnue pour sa qualité par les professionnels et ne cesse de recevoir des prix pour le design et la technologie de ses produits. Mais depuis le lancement grand public de ses gammes Work Big, pour les projecteurs pro, et Play Big, pour le Home Cinema, le grand public peut enfin acquérir des InFocus

Pour ses 20 ans, InFocus a décidé de sensibiliser les revendeurs à la projection vidéo. Encore peu développée, elle ne cesse pourtant de gagner du terrain partout en Europe. Les vidéoprojecteurs sont désormais abordables, et les images qu’ils projettent absolument spectaculaires. Des idées qui font doucement mais sûrement leur chemin.

C’est dans cette optique que la marque a lancé une campagne publicitaire on-line sur ITRNews.com et sur les newsletters du site. Présentes tous les jours pendant tout le mois de septembre, les fameuses bannières rouges d’InFocus ne passent pas inaperçues. Elles mettent en vedette le Work Big LP70+, un bundle sur le Work Big IN26 et le nouveau Work Big IN32. Les revendeurs intéressés peuvent contacter les distributeurs d’InFocus (A2l, Dexxon, ETC, FVS, Ingram, Tech Data) et aussi s’enregistrer en ligne pour recevoir un cadeau original d’InFocus.

Pour en savoir plus, visitez www.revenderinfocus.fr

À propos d’InFocus

InFocus® Corporation (Nasdaq : INFS) est le leader mondial du marché de la projection vidéo. Précurseur sur ce marché, InFocus innove depuis plus de 20 ans, améliorant son offre en permanence pour une qualité audiovisuelle optimale dans les salons, les entreprises et le monde de l’éducation. Son statut de précurseur et de leader lui confère une position privilégiée pour faire de la présentation d’idées, d’informations et de divertissements une expérience inoubliable.

Avec plus d’1,5 million de projecteurs vendus, dans une catégorie qui devrait représenter 10 milliards de dollars de chiffre d’affaires et plus de 9 millions de produits en 2007, et forte de ses contributions techniques, InFocus définit la tendance en matière d’image grand format. Pour plus d’informations, visitez le site Internet www.infocus.com ou www.revenderinfocus.fr