Sennheiser HD 250BT : casque entrée de gamme, Bluetooth

19 janvier 2021


Équipé de d’une connectivité Bluetooth 5.0 et d’une autonomie de 25 heures, ce casque supra-aural sera un compagnon fidèle

Sennheiser HD 250BT

Le casque fermé qui pèse environ 125 g embarque des transducteurs dynamiques de 32 mm et offre une bande passante de 20 à 22 000 Hz. Nomade, ce modèle intègre donc un module Bluetooth (5.0) supportant les codec aptX, aptX LL, AAC et SBC. La batterie Lithium-Polymère de 190 mAh offre une autonomie de 25 heures après une charge d’un peu plus de trois heures. Les appels sont bien sûr possibles et toutes les commandes sont accessibles sur l’oreillette droite.
Différents réglages sont disponible dans l’application Smart Control : la sélection des effets sonores, l’utilisation des préréglages prédéfinis ou des réglages personnalisés. Les effets sonores sont mémorisés dans le casque, donc actifs même lors de l’utilisation d’un autre appareil Bluetooth.
« Par ses performances remarquables couplées à des fonctions avancées pour un prix accessible, notre nouveau modèle HD 250BT joue dans la cour des grands et améliore nettement l’expérience audio au quotidien », déclare Jermo Köhnke, chef de produit chez Sennheiser. « Ces casques d’entrée de gamme regorgent de fonctions premium qui leur permettent de rivaliser avec le son des clubs, en toutes circonstances. »

  • Le casque Sennheiser HD 250BT est disponible en France au prix de 69 euros.

Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2021 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS