Bang & Olufsen Beoplay HX : confort et réduction active de bruit

29 mars 2021


Ce nouveau casque qui vient remplacer le Beoplay H9, dédié aux voyages et/ou aux longues promenades profite d’un confort recherché et des dernières innovations de la marque danoise

Bang & Olufsen Beoplay HX

Léger avec ses 285 grammes, le Beoplay HX est un modèle circum-auriculaire dont la fabrication fait principalement appel à de l’aluminium anodisé recyclé et procure un contact agréable grâce à la peau de vachette et d’agneau. L’arceau a été conçu avec une zone de soulagement au centre pour limiter la pression et rendre ainsi le port supportable pendant de longs moments et les oreillettes en mousse à mémoire de forme couverte de peau d’agneau participent au confort.

Bang & Olufsen Beoplay HX noir

Les hautparleurs dynamiques de 40 mm à aimants en néodyme offrent une bande passante annoncée de 20 à 22 000 Hz et une égalisation sonore personnalisable est possible en utilisant l’application téléchargeable. La réduction active de bruit est dynamique, s’appuyant sur quatre microphones MEMS (micro-systèmes électromécaniques) dédiés, deux dans chaque oreillette, permettant de compenser et supprimer efficacement les bruits de fond. Le Bluetooth est la version 5.1 et les certifications Microsoft Swift Pair, Google Fast Pair et Made for iPhone (MFi) permettent un appairage et une configuration faciles. Cerise sur le gâteau, la connectivité Multipoint permet le fonctionnement de deux appareils en même temps. Question autonomie, le Beoplay HX fait beaucoup mieux que son prédécesseur avec 35 heures d’écoute Bluetooth et l’ANC activés et 40 heures uniquement en Bluetooth, soit une augmentation d’autonomie de 30 %. Il faut compter environ 3 heures de temps de charge. Pour les appels téléphoniques, l’utilisation des quatre microphones sensibles à la technologie de filtrage spatial offrent la clarté nécessaire à tous les types de communications.

Bang & Olufsen Beoplay HX timber

Le casque est livré avec un câble audio de 1,25 m avec mini-jack de 3,5 mm pour la connexion filaire, un câble de chargement USB-A vers USB-C de 1,25 m et un étui de transport en tissu tricoté !

  • Le Beoplay HX est disponible au prix de 500 euros*

Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2021 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS