Panasonic SC-HTB490 : puissance et subwoofer sans fil

26 mars 2021


Panasonic lance une nouvelle barre de son 2.1 avec son caisson de basses sans fil et un encombrement réduit

Panasonic SC-HTB490

D’une largeur de 80 cm et d’une hauteur très réduite de 5,6 cm, la SC-HTB490 se glissera sous le téléviseur, posée sur un meuble ou directement fixée au mur. La barre en elle-même est équipée de deux haut parleurs large bande de forme ovoïde (4,5 × 12 cm), la configuration bass reflex permettant d’augmenter sensiblement le niveau du registre grave. Pour compléter et rendre des basses plus explosives et de manière générale plus présentes, un subwoofer est fourni, sans fil donc installable en tout endroit (171 × 382 × 363 mm pour 5,7 kg). La connexion du téléviseur à la SC-HTB490 se fait en HDMI (ARC) pour un fonctionnement global avec une seule télécommande ou par une liaison optique et le module Bluetooth (version 4.2) embarqué permet de diffuser de la musique depuis les appareils sans fil. Pour une écoute dans les meilleures conditions, cinq modes sont préprogrammés pour adapter les caractéristiques sonores au programme du moment : standard, cinéma (surround), sport (surround), musique et actualités. Enfin, le caisson de basses profite d’un réglage de niveau à cinq positions et deux LED installées en façade indiquent le statut et l’opération en cours (par exemple : source d’entrée, mode son, variation du volume etc.) en s’allumant en cinq couleurs différentes.

Panasonic SC-HTB490 (éclaté)

“Avec la SC-HTB490, nous avons obtenu une combinaison forme et fonction idéale, à savoir une barre de son élégante et compacte qui facilite l’immersion du téléspectateur dans les films ou reportages" commente Masaaki Suna, directeur général du groupe Home AV, Panasonic Marketing Europe.

Si vous achetez la SC-HTB490 au Royaume uni il vous en coutera 349 £, les prix pour l’Europe continentale ne sont pas encore connus (décidés?)


Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2021 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS