Denon Home 550 : barre de son compacte et complète

22 janvier 2021


Denon lance la première barre sonore de sa série Home, qui vient s’ajouter ainsi aux trois enceintes sans fil aujourd’hui disponibles

Denon Home 550

Compacte avec ses 65 cm de largeur, la Home 550 n’en possède pas moins tout ce qu’il faut pour répondre aux attentes des cinéphiles et mélomanes. Le système Denon Home est multiroom, grâce à l’application HEOS, et intuitif dans son fonctionnement.
La barre de son Home 550 est une enceinte revendiquant un système 4.0 embarquant pour ce faire deux tweeters de 19 mm et quatre hautparleurs large bande de 55 mm, tous dirigés vers l’auditeur, trois radiateurs passifs de 50×90 mm venant compléter l’ensemble et garantir un bon niveau de basse. Deux des radiateurs sont alignés en façade, le troisième installé à l’arrière. Si les graves s’avèrent insuffisants, le caisson de grave sans fil DSW-1H pourra compléter l’installation. En écoute audio vidéo, la Home 550 fonctionnera avec les Dolby Atmos et DTS:X en créant un environnement 3D. Pour les connexions, la barre dispose d’une sortie HDMI eARC (Enhanced Audio Return Channel) , d’une entrée HDMI, d’une entrée numérique optique, d’une entrée auxiliaire (jack 3,5 mm), d’un port USB et d’un port RJ45B pour l’Ethernet.

Denon Home 550 arrière

La présence du module HEOS offre à la Home 550 l’accès aux services de streaming — Spotify Free et Premium, Amazon Music HD, TIDAL, Deezer etc… —, aux radios Internet, et prend en charge une large palette de formats : WMA jusqu’à 192kbps, AAC et MP3 jusqu’à 320kbps, FLAC, WAV et ALAC jusqu’au 24-bit/192kHz et enfin les DSD 2.8 et 5.6MHz. Pour le sans fil, le WiFi (802.11 N et AC), AirPlay 2 et Bluetooth sont présents. Enfin l’assistant vocal Amazon Alexa est de la partie, avec une mise à jour prévue pour le mois de septembre 2021, qui permettra le contrôle par la voix du volume, des entrées, des niveaux audio de la barre de son ou même des sauts de pistes. Des commandes sont installées sur le dessus de la barre de son, mais c’est surtout par l’application Heos (téléchargeable gratuitement) que les accès à toutes les configurations et à tous les contrôles se feront le plus facilement.

  • Disponible en février 2021 au prix de 650 euros

Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2021 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS