LG HBS-FN7 : écouteurs sans fil avec réduction active de bruit

5 novembre 2020


Ces écouteurs intra-auriculaires True wireless prennent place dans la série Tone Free qui comprend les HBS-FN6 et HBS-FN4

LG HBS-FN7

Le modèle FN7 s’approprie les technologies utilisées lors de la conception du FN6 avec des haut-parleurs dynamiques de 6 mm de diamètre, une isolation phonique efficace et l’apport de l’expérience de Meridian audio qui a conçu le DSP (Digital Signal Processing) pour recréer le spectre sonore et optimiser la clarté des voix. Les HBS-FN7 sont équipés de la fonction de réduction active de bruit qui fonctionne en s’appuyant sur l’isolation acoustique passive qui limite la pénétration des sons externes et sur les trois microphones de chaque oreillette pour enregistrer les bruits externes et générer la réaction. LG annonce une autonomie jusqu’à 15 heures (écouteurs et étui de charge) et pour les urgences et/ou les oublis une fonction de charge rapide de 5 min pour 1 heure. Pour l’écoute et accessibles par l’application LG Tone Free, plusieurs préréglages sont proposés par Meridian : Natural, Immersive, Bass Boost et Treble Boost pour des voix plus nettes. Le Bluetooth est la version 5.0 avec l’assistance vocale Siri et Google Assistant, et pour le confort LG a équipé les HBS-FN7 de détection de port, de capteur d’usure, d’indicateurs LED d’appairage et de niveau de batterie. Enfin, pour l’utilisation quotidienne toutes conditions, les HBS-FN7 sont certifiés IPx4 — tableau d’Indice de Protection des matériels électriques.
Détail qui a son importance en ces temps de sensibilité à la contagion, le boîtier de charge UVnano est annoncé pour supprimer 99,9% des bactéries E. coli (Escherichia coli) et S. aureus (Staphylococcus aureus) présentes sur le maillage des écouteurs, et ceci après 10 min d’exposition aux LED UV du boitier.

  • Les HBS-FN7 sont disponibles au prix de 200 euros

Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2020 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS