LS50 Meta : la LS50 deuxième génération

21 octobre 2020


La deuxième itération de la LS50 fait son apparition avec un apport que la marque anglaise considère comme majeure, le Metamaterial

KEF LS50 Meta

La LS50 avait enthousiasmé les amateurs de musique lors de apparition en 2012, récoltant de nombreux prix à travers le monde dont le prix EISA 2012-2013 de la meilleure enceinte. La LS50 Meta reprend tout ce qui a fait le succès de la première génération, une configuration Bass reflex deux voies, la forme compacte et le transducteur Uni-Q (12ème génération). La forme même de l’enceinte a été spécialement étudiée pour une dispersion du son large, dans et hors axe. L’évent de décompression obéit à une analyse de la dynamique des fluides, qui permet un écoulement de l’air optimal ainsi qu’une contre-pression étudiée de manière très pointue.

KEF Uni-Q 12me génération, avec MAT

La nouveauté consiste en l’apport d’un traitement MAT (Metamaterial Absorption Technology), une structure de type labyrinthe permettant d’absorber 99% des signaux indésirables provenant de l’arrière du tweeter, réduisant la distorsion harmonique totale à un niveau extrêmement faible de 0,07% (90 dB / 1 m) pour offrir une performance acoustique optimisée et naturelle. Une écoute de ces enceintes associés à un amplificateur de qualité s’avère nécessaire !
La KEF Meta est disponible en quatre finitions : noir carbone, gris titane, blanc minéral et bleu royal.

KEF LS50 Meta

  • Disponible au prix de 1 200 euros


© 1999-2020 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS