EISA 2021-2022, enceinte sans fil compacte: meilleur produit KEF LS50 Wireless II

8 septembre 2021


Une année faste pour KEF qui récolte le prix EISA, décerné chaque années par un jury composé de journalistes spécialisés, dans la catégorie “Wireless Standmount Loudspeakers”
h3. Commentaires accompagnant le prix :

LS50 Wireless II

Quatre années de recherche et de travail ont été nécessaires pour aboutir à cette version II, les quelques millimètres supplémentaires en hauteur et en profondeur ne changeant en rien la perception visuelle très similaire à son ainée. Quatre nouvelles finitions sont disponibles : noir carbone, blanc minéral et gris titane, auxquelles il faut ajouter la Crimson Red (rouge carmin?) d’une édition spéciale. Si le plumage reste le même, le ramage a profité d’innovations majeures !

«Développé à partir de la conception originale du LS50W et utilisant la même technologie d’absorption des métamatériaux que celle du modèle LS50 Meta, La LS50 Wireless II est bien plus qu’une simple paire d’enceintes. Il s’agit d’un système hi-fi sans fil complet, capable de lire de la musique à partir d’appareils portables, de stockage en réseau local et de services de streaming, le tout sous le contrôle d’une application intelligemment conçue. L’installation et la configuration sont simples, ce qui signifie que vous aurez de la musique en quelques minutes, tandis que la combinaison du pilote Uni-Q de KEF et de la puissance de l’amplificateur interne offre un son concentré, et bien au-delà des attentes pour des haut-parleurs si petits. Ils peuvent gérer de la musique haute résolution ou simplement Bluetooth à partir de votre téléphone, ont fière allure, que ce soit sur des étagères ou sur leurs supports dédiés, et bien sûr, ils ont cet attrait «Hi-Fi sans toutes les boîtes».


Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2021 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS