Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Trinnov Audio Altitude : DTS:X Pro bientôt disponible

14 janvier 2020


La marque annonce la prochaine disponibilité du DTS:X Pro dans ses processeur home cinéma, devenant ainsi les premiers à en disposer

Trinnov Altitude32

Le DTS:X Pro sera disponible pour les processeurs home-cinéma Altitude32 et Altitude16, que l’on en soit déjà propriétaire ou en passe d’en acquérir un. La version du DTS:X “standard” est pour rappel limité à 11.1 canaux — sept principaux plus quatre en hauteur et un canal LFE pour le caisson de basses — tandis que le DTS:X Pro “domestique” propose 32 canaux distincts, soit la moitié des soixante quatre canaux disponibles dans les bandes son cinéma d’origine en DTS.

DTS X Pro logo

“Trinnov collabore avec l’équipe DTS depuis 2014, amenant une première démonstration publique d’un DTS:X au CES 2015 sur un processeur Altitude32. Notre plate-forme logicielle nous permet de proposer de nouveaux formats avant les autres processeurs home cinéma haut de gamme. À son tour, notre conception nous permet d’offrir les dernières technologies à nos clients dans les meilleurs délais. Ce fut le cas avec DTS X, et après avoir travaillé en étroite collaboration avec DTS, nous sommes maintenant très satisfaits de pouvoir présenter DTS:X Pro en tant que premier licencié de cette technologie. Cette réalisation est un autre exemple de notre engagement envers la haute résolution spatiale. ", commentait Arnaud Laborie, co-fondateur et PDG de Trinnov.


Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2020 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS