Trinnov, B&W et Electrocompaniet au Salon Haute Fidélité

25 novembre 2013


Trinnov Audio et l’auditorium Espace Cinéma de Mouroux présentaient l’Amethyst équipé de la nouvelle version 3.8 du soft

Celui-ci comporte une nouvelle interface graphique, pour une utilisation plus conviviale de l’appareil, ainsi que de nouveaux algorithmes simplifiant le processus d’optimisation acoustique tout en améliorant encore son efficacité par rapport à la version précédente. Cette mise à jour est diponible gratuitement pour tous les propriétaires d’Améthyste.

trinnov

Ceux qui n’avaient pas encore eu l’occasion d’apprécier le concept développé par l’équipe Trinnov on pu découvrir le gain indiscutable apporté par l’Améthyst sur tous les paramètres de l’écoute. Le plus difficile pour eux étant de réussir à accéder à la salle qui était littéralement prise d’assaut par le public !

Trinnov et B&W

Les écoutes étaient menées à partir d’électroniques Electrocompaniet alimentant les enceintes Bowers & Wilkins 800D — références des studios Abbey Road à Londres —. Au-delà des démonstrations à partir de musique dématérialisée, dont une majorité de fichiers HD, l’équipe Trinnov également permis aux participants de découvrir les rares versions de “Dark Side of the Moon” and “Wish you were Here” dans leur rare version quadriphonique de 1971.

Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2024 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS