EISA 2020-2021, Home Cinéma haut de gamme : Trinnov Altitude

1 octobre 2020


Le prix EISA de l’appareil home cinéma haut de gamme, décerné chaque années par un jury composé de journalistes spécialisés, est attribué à ce modèle du fabricant français

Trinnov Altitude

Créée en 2003 la société Trinnov développe et produit en France des appareils proposant de multiples fonctions pour optimiser la reproduction sonore surround multicanaux ou stéréophonique. Les processeurs de la série Altitude qui ont été récompensés aux quatre coins du monde se caractérisent par une évolutivité permanente, évitant ainsi obsolescence en intégrant dans les appareils au fil des années les derniers formats :

  • 2015 : Décodeur et upmixer Auro-3D.
  • 2017 : DTS:X et compatibilité Roon Ready.
  • 2018 : Lancement du Altitude48ext.
  • 2019 : lancement DTS:X Pro
  • 2020 : IMAX Enhanced

Commentaires accompagnant le prix :

Dans le monde du Home Cinéma, les changements technologiques peuvent déclasser un appareil en seulement quelques années. Aucun risque d’une telle mésaventure avec la série Altitude de Trinnov, où la notion de mise à niveau est inscrite dans l’ADN de ses processeurs 16 et 32 canaux. Ces modèles premium ont très récemment ajouté la compatibilité DTS:X Pro à leur arsenal audio 3D, ainsi qu’un panel de HDMI repensé afin d’améliorer la connectivité et de rationaliser les usages. Les performances restent également de tout premier ordre grâce à un calibrage des enceintes et à une gestion des basses de niveau professionnel, accessibles aux installateurs. À la pointe aujourd’hui, mais conçue pour évoluer en fonction des besoins de demain, la plateforme Altitude mérite tous les éloges.


Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2020 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS