McIntosh MX123 : le processeur accueille les DTS: X Pro, Dolby Atmos Height Virtualizer, MPEG-H Audio et Crestron Home

18 décembre 2020


La marque américaine annonce une mise à jour majeure pour son processeur 13.2 canaux avec, en un seul coup, de multiples certifications.

McIntosh MX123 – certifications

Quatre certifications sont au programme de ces mises à jour à effectuer en allant dans le menu de configuration pour obtenir les DTS: X Pro, Dolby Atmos Height Virtualizer et MPEG-H Audio, et en accédant au portail Crestron pour télécharger le module Crestron Home adapté au McIntosh MX123.

DTS: X Pro

Le DTS:X Pro est conçu pour gérer jusqu’à 30.2 canaux, offrant ainsi une plus grande résolution spatiale et un son véritablement immersif pour optimiser le visionnage des films et jeux.

Dolby Atmos Height Virtualizer

Le Dolby Atmos Height Virtualization vise à simuler l’immersion sonore proposée par le Dolby Atmos à partir d’une configuration 5.1, 7.1 ou même stéréo, sans avoir recours à des enceintes installées dans le plafond.

Audio MPEG-H

Le MPEG-H un format audiovisuel complet et une norme ISO ouverte composé de plusieurs codecs dont un pour 
la vidéo et un pour l’audio qui prend en charge le son immersif

Crestron Home

La certification Crestron Home est développée par Crestron pour des projets de tailles variables, offrant une expérience utilisateur simple et intelligente pour les propriétaires, et une configuration et un déploiement rapides pour les intégrateurs.


Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2021 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS