Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Pioneer SE-C3T, SE-C7BT et SE-C8TW : nouveaux écouteurs intra-auriculaires série C

6 avril 2018


Une nouvelles série composée de trois modèles avec ou sans Bluetooth et éventuellement sans-fil du tout

Le SE-C8TW est le plus innovant des trois modèles, disponible exclusivement en noir. Véritable sans-fil, chacune des oreillettee qui pèse 12 g héberge un haut-parleur de 6 mm doté d’un aimant en terre rare, le tout soigneusement protégé par une coque en silicone. La transmission de la musique se fait par Bluetooth (codec AAC) et l’autonomie de trois heures peut être accrue par un passage d’une heure dans le boitier fourni, l’opération pouvant être répétée une fois. Pour la pratique le C8 fonctionne avec une application Android. Il est bien sûr facile de se connecter via la voix aux appels téléphoniques par simple pression d’un bouton sur la coque.

Le SE-C7BT est un modèle tour de cou Bluetooth (4.1) avec la fonction NFC pour un appairage rapide et sans manipulation. Les oreillettes adoptent boitier et socle en aluminium massif qui intègrent des haut-parleurs de 8 mm dotés eux aussi d’aimants en terre rare. L’autonomie est de sept heures après une charge de 1,5 heure et le SE-C7BT est disponible en quatre couleurs. Une télécommande intuitive permet de répondre aux appels ou de piloter un smartphone pour les fonctions de lectures usuelles.

Pioneer SE-C3TPioneer SE-C3T

Plus simple et sans technologie spécifique, le SE-C3T qui est néanmoins doté d’un boîtier en aluminium protégeant un haut-parleur de 10 mm existe en six coloris. L’impédance est de 16 ohms et la sensibilité de 100 dB. Le SE-C3T est livré avec quatre tailles d’embouts en silicone, et la prise des appels entrants se fait grâce au bouton installé sur le cordon.

  • Disponibles aux prix de 20 euros pour le C3, 60 euros pour le C7 et 100 euros pour le C8
    .

Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS