Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

EISA 2019-2020, meilleur lecteur universel : Pioneer UDP-LX500

15 août 2019


Le lecteur haut de gamme de la marque japonaise est récompensé par les jurés de la prestigieuse association de journalistes européens

EISA 2019-2020, meilleur lecteur universel

Commentaire accompagnant le prix

“L’UDP-LX500 est un appareil à multiples talents. Un lecteur Blu-ray 4K ultramoderne et un lecteur audio haute performance qui améliorent toutes les configurations home cinéma. Du côté vidéo, le lecteur prend en charge les formats HDR dynamiques HDR10 + et Dolby Vision, avec également des fonctionnalités incluant des métadonnées et une sélection du type d’affichage, pour une lecture plus précise. Pour les audiophiles, il offre une compatibilité avec les disques CD, SACD et DVD-Audio, ainsi que des fichiers haute résolution, y compris DSD. La qualité du son est précise et détaillée, tandis que les disques UHD éblouissent avec netteté et rendu des couleurs. De plus, sa nature haut de gamme s’étend à la conception et à la construction : le LX500 est très silencieux et la conception de son magnifique châssis vous incitera à l’exhiber"

Il est est à noter l’existence de UDP-LX800 qui vient se placer dans la gamme Pionner au-dessus de l’UDP-LX500, avec des performances étonnantes.

Présentation de l’UDP-LX800


Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2019 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS