Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Compte-rendu : la journée porte ouverte Pioneer

12 septembre 2006


Jeudi 7 septembre, Pioneer invitait la presse à venir dévrouvrir ou redécouvrir ses nouveautés produits, aussi bien dans le domaine de l’image que du son.

On retrouvait donc sans surprise les produits dont nous vous avions parlé dans nos actualités de ces dernières semaines, à commencer par le Music Tap, produit qui semble susciter un fort intérêt. Pour rappel, c’est un produit composé de plusieurs modules, une base émettrice et des enceintes, qui vont se pouvoir se brancher dans différentes pièces de la maison, pour diffuser jusqu’à deux canaux de musique. Pour cela, il suffit juste de raccorder des sources à la base (ordinateur, dock iPod…), qui va se charger de véhiculer l’information par la prise électrique ! Pas besoin de branchements supplémentaires donc.

Côté écrans, on retrouve un téléviseur plasma 50 pouces issu de la nouvelle gamme plasma de Pioneer, la Q7. Ce sont des téléviseurs HD Ready équipé de la toute dernière (et nouvelle) génération de dalles plasma existant à ce jour. Les Q7 sont la preuve qu’il n’est pas nécessaire d’acheter du FullHD pour avoir une belle image, voir très belle.

Bien sûr, si l’on se tourne du côté du PDP-5000EX, le seul plasma FullHD jamais conçus, le résultat est exceptionnel. Mais on peut se poser la question sur l’utilité de posséder, pour l’instant, une telle vitrine technologique alors que les contenus sont à peine disponibles, voir pas du tout.

Ensuite il y’avait les sources, avec des lecteur DVD et enregistreurs HDD/DVD hautes performances, comme le DVD-696AV, le DVD-640CHX, le DVR-645H, et le DVR-545H.
Les derniers ampli/tuner de la marque étaient aussi présents, avec le très performant VSX-AX4Ai et son petit frère, le VSX-AX2AS.

Cliquez-sur les images pour les agrandir.




Tout sur Pioneer


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS