Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

JBL Clip 2 et Charge 3 : remplacement pour un nomadisme amélioré

5 janvier 2016


La marque américaine annonce le renouvellement de deux des modèles de sa gamme d’enceintes Bluetooth portables

Les deux modèles Clip 2 et Charge 3 viennent remplacer la Clip+ et la Charge 2+ en s’intégrant à la gamme qui comprend aussi les Flip 3, Pulse 2 et Xtreme. — voir la présentation en vidéo lors de l’IFA 2015 —.

La petite Clip 2 est robuste, étanche (Waterproof IPX7) et nomade grâce à son nouveau mousqueton intégré. La batterie gagne en autonomie avec huit heures d’utilisation et le kit mains libres est d’une bonne qualité sonore, merci à la technologie de réduction des bruits et de l’écho, que l’on trouve aussi utilisée par la Charge 3. Pratique, Il est possible de connecter deux enceintes Clip 2 ensemble afin d’amplifier le son. Enfin pour les utilisateurs sans Bluetooth, un câble audio de 3,5mm est intégré.

JBL Charge 3JBL Charge 3

La Charge 3, disponible en cinq couleurs, est désormais aussi étanche ( Waterproof IPX7). Quinze heures d’autonomie sont possibles grâce à la batterie Li-ion de 6000 mAh et les smartphones et tablettes peuvent être recharger via le connecteur USB. La fonction JBL Connect permet d’appairer via Bluetooth plusieurs enceintes dotées de cette fonction comme les enceintes JBL Xtreme, JBL Flip 3, JBL Pulse 2 et la Boost TV. La qualité sonore s’appuie sur deux boomers externes passifs pour améliore le rendu des basses fréquences.

« Les enceintes JBL Clip 2 et JBL Charge 3 combinent qualité sonore et portabilité pour remplir de musique toutes les expériences de la vie. Nous sommes ravis d’apporter à nos clients de nouvelles fonctionnalités telles que l’étanchéité, une autonomie renforcée et la possibilité de connecter deux enceintes entre elles » déclare Michael Mauser, Président de la Division Lifestyle Audio chez Harman.

  • Disponibles au printemps 2016 aux prix de 60€ et 179€ dans les coloris noir, gris, bleu, turquoise et rouge.

Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS