EISA 2021-2022, JBL Bar 5.0 Multibeam : barre de son compacte

22 septembre 2021


Le prix EISA, décerné chaque années par un jury composé de journalistes spécialisés, est attribué pour la catégorie barre de son compacte à ce modèle du fabricant américain

JBL Bar 5.0 Multibeam

Cette barre de son 5.0 est équipée des technologies MultiBeam et Virtual Dolby Atmos , permet le streaming sans fil Bluetooth et peut bien évidemment fonctionner en utilisant la commande vocale (Google Assistant, Alexa, Siri).

Commentaires accompagnant le prix :

La Bar 5.0 Multibeam de JBL cache une mine de talents technologiques dans son châssis compact. En tant que système à boîtier unique adapté au salon, il n’y a pas de caisson de basses. A la place, les cinq haut-parleurs actifs de la barre de son sont rejoints par quatre radiateurs passifs qui fournissent des basses tangibles et bien intégrées. Pour une expérience sonore cinématographique, le Virtual Dolby Atmos DSP se combine avec le calibrage automatique Multibeam de JBL pour une scène sonore qui offre largeur, hauteur et excellent placement des effets. Un dialogue crédible est assuré par un canal central dédié, tandis que la lecture de musique (via Chromecast intégré, Bluetooth ou les entrées HDMI et audio optique du Bar 5.0 Multibeam) bénéficie de sa diffusion équilibrée.


Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2021 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS