Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

BeoPlay A9 : Bang & Olufsen passe du coté sombre

3 avril 2014


Le BeoPlay A9 est un lecteur musical tout en un capable de diffuser la musique en streaming depuis les tablettes et smartphones

Le BeoPlay A9 a été vu la première fois dans les boutiques en novembre 2012 dans une finition blanche relevée par la bague de haut-parleur en aluminium de couleur argent métallisé. Aujourd’hui le noir devient disponible, avec la bague de haut-parleur qui se retrouve en aluminium anodisé noir. Pour le reste, pas de changement : compatibilité AirPlay ou Android en DLNA, Spotify, un amplificateur en classe D de 480 Watts et 5 haut-parleurs dont un woofer de 8 pouces pour les basses, accordé en bass-reflex.

Soucieux du design et de l’intégration dans l’environnement domestique, marque de fabrique de la société danoise, le BeoPlay A9 se pose sur le sol en y vissant un des six types de pieds disponibles ou se fixe au mur grâce au support mural. Enfin pour suivre les sautes d’humeur et les changements de mobilier, la façade amovible se change facilement au profit d’une des autres couleurs du catalogue.

Disponible au prix de 2000 euros


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS