Bang & Olufsen Beosound Level : enceinte sans fil transportable

8 février 2021


Fidèle à sa volonté de proposer des produits esthétiquement différenciés, soigneusement élaborés et finis, la marque danoise propose une enceinte sans fil aux caractéristiques intéressantes.

Beosound Level

De forme rectangulaire (34.8 × 23 cm) pour une profondeur de 5,6 cm la Beosound Level peut fonctionner dans plusieurs positions : à plat, posée sur sa tranche ou accrochée un mur, l’Active Room Compensation (compensation d’ambiance active) se chargeant d’adapter les propriétés sonores pour optimiser le résultat quels que soient l’espace et la configuration des volumes. La Beosound Level revendique un fonctionnement dans des pièces d’une taille inférieure ou égale à 50 m², mais il est toujours possible d’associer deux enceintes pour profiter de plus de pression sonore mais surtout d’une restitution stéréophonique. La qualité de restitution est laissée aux soins de cinq hautparleurs alimentés par quatre amplificateurs en classe D : deux tweeters de 2,0 cm, un hautparleur large bande de 5,0 cm et deux woofers de 10 cm tous installés dans une structure en aluminium. Les façades sont remplaçables, en bois et en tissu et deux finitions sont proposées : “Natural – Dark Grey” ou “Gold Tone Light Oak”.
La Beosound Level peut-être connectée en Wi-fi ou Ethernet (802.11 b/g/a/n/ac (2.4 GHz & 5 GHz) et dispose du Bluetooth dans sa version 5.0. Le streaming et le multiroom sont facilités par la présence des Chromecast, Apple AirPlay 2, Spotify Connect, et une source externe peut-être connectée via la prise jack combinée entrée ligne/optique. Pour charger la batterie qui offre jusqu’à 16 heures d’autonomie à volume d’écoute normale, un câble de chargement USB-C en tissu ou polymère est livré, trois heures de chargement pour une charge à 100% et deux heures pour 80% sont nécessaires.
L’enceinte est transportable grâce à sa poignée intégrée, et la certification IP54 permet de jouer la musique malgré la poussière et les éclaboussures. La Level répond à la voix avec l’_Assistant Google_ .

  • Disponible au prix de 1 250 euros pour la finition “Natural – Dark Grey” et 1 500 euros pour le choix “Gold Tone Light Oak”

Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2021 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS