Rotel C8 et C8+ : deux nouveaux amplificateurs dédiés à l'intégration

1 avril 2022


Huit canaux pour chacun de ces deux appareils à l’esthétique indifférenciable (si ce n’est par le nom du modèle) mais aux prestations bien marquées.

Rotel C8

Les deux amplificateurs C8 et C8+, de classe AB, offrent huit canaux d’amplification, respectivement de 70 et 140 Watts par canal, avec une charge de 4 ohms. En cas de manque de puissance les deux modèles sont pontables. Ces amplificateurs sont alimentés par un transformateur toroïdal surdimensionné fabriqué par la marque et qui alimente une ligne de transistors de puissance dédiée à fort niveau en courant.
Pour l’intégration dans une baie technique, le châssis est de hauteur 2U, et la façade propose des commandes pour sélectionner l’entrée source matricée et les réglages indépendants du volume, des graves et des aigus ou d’autres paramètres visionnables sur l’afficheur numérique. Les interfaces IP et RS232 ainsi que l’entrée de déclenchement 12 volts offrent toutes les possibilités d’intégration dans un système de contrôle automatisé. Le panneau arrière héberge des bornes de haut-parleur de type Phoenix, les huit entrées ligne, les sorties ligne et pour le C8+ quatre entrées numériques, deux optiques et deux coaxiales, prenant en charge les flux audio 24 bits/192 kHz matricés aux sorties. Les deux modèles sont disponibles en noir.

  • Le C8 est disponible au prix de 2 600 euros
  • Le C8+ est disponible au prix de 3 200 euros

Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2022 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS