Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

BeoPlay H2 : casque supra-auriculaire

20 novembre 2014


Spécifié pour l’écoute nomade, ce casque léger profite du design de Jakob Wagner, déjà auteur des BeoPlay H6 et H3.

Pesant un peu plus de 150 grammes, le BeoPlay H2 est néanmoins solide et résistant grâce à l’utilisation de matériaux composites. Confortable aussi puisque les coussinets sont en cuir d’agneau, dans le souci louable de respecter la fragilité extérieure de l’oreille.
En ce qui concerne l’intérieur de l’oreille et donc la reproduction des musiques, chaque écouteur intègre un haut-parleur Bang & Olufsen de 40 mm ainsi qu’un port de basses conçu pour renforcer l’assise dans le grave. « Chez B&O PLAY, nous mettons tout en œuvre pour offrir à une nouvelle génération un son et un design hors du commun » confie Henrik Taudorf Lorensen, directeur de B&O PLAY. « Avec le BeoPlay H2, nous déclinons le son Bang & Olufsen dans une nouvelle catégorie de produits, avec un design et un confort d’exception. »

BeoPlay H2BeoPlay H2

BeoPlay H2

Le BeoPlay H2 est fourni avec une télécommande à trois boutons et un microphone intégrés au cordon, placés près de la joue, ce qui permet de contrôler la musique et l’appareil facilement. En janvier 2015, B&O Play lancera une série de câbles destinés à différents usages : un câble court pour les poches de chemise et les utilisations plus actives (0,5 m), un plus long pour se détendre dans le salon (2,5 m) et un autre spécifiquement conçu pour les appareils Android.

  • Disponible en 3 coloris au prix de 200 euros

Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS