Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Quad L-ite Plus : système home cinéma 5.1 compact

2 mai 2013


Ce nouveau petit système 5.1 de la marque anglaise est défini pour une qualité de restitution de haute fidélité, en multicanal aussi bien qu’en stéréo.

Très connue pour ses panneaux électrostatiques, dont les derniers 2812 et 2912, qui ont fait sa réputation, la marque Quad se diversifie en lançant sur le marché le Quad L-ite Plus, composé de quatre satellites utilisés pour la reproduction des voies frontales et des voies arrière, d’une enceinte centrale et d’un caisson de basses, très compact. Ce petit système profite des technologies les plus récentes de la marque, notamment développées pour la série L Classic

Quad_L-ite_PlusQuad_L-ite_Plus

Chacune des enceintes intègre un médium de 100 mm en Kevlar tissé monté dans un cabinet dessiné avec des lignes douces, choix dicté par les caractéristiques acoustiques et esthétiques.

Le caisson de basse utilise, dans un coffret de petite taille, deux haut-parleurs de 15cm mécaniquement en opposition et un amplificateur de 200W RMS pour une restitution tonique de la partie grave du spectre et ceci avec une distorsion limitée.

Le Quad L-ite Plus est disponible en ce joli mois de mai (en Angleterre) au prix de 1 200 £ avec un choix de trois couleurs, noir, blanc et rouge rubis dans une finition laquée.
Pour rendre le système plus évolutif — on peut imaginer du 2.0 jusqu’au 7.1 — les enceintes sont vendues séparément.

  • Satellite Quad L-ite Plus au prix de 250 £ la paire
  • Centre Quad L-ite Plus au prix de 200 £
  • Subwoofer Quad L-ite au prix de 600 £

Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS