Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Bang & Olufsen révolutionne le son Haute Fidélité encastrable

10 janvier 2013


Bang & Olufsen, même si l’on peut ne pas toujours apprécier sa politique tarifaire “élitiste”, met tout le monde d’accord lorsqu’il s’agit de proposer un produit innovant.

B&O lance un système audio intégré, encastrable, pour les pièces ayant à la fois besoin d’un système Haute Fidélité et devant rester vierges de tout appareil électronique.

L’encastrable est évidement la meilleure solution, mais la qualité de tels systèmes ne sera jamais ou presque au niveau d’une bonne chaîne. B&O balaye d’un revers de manche cette idée préconçue avec un système encastrable au fonctionnent très original.

B&O encastrableB&O encastrable

Cette nouvelle solution se compose de deux enceintes et un caisson de basses, reliés à un amplificateur discret, venant s’encastrer dans le mur. Lorsque le système est à l’arrêt, les enceintes sont au même niveau que le mur et on aperçoit uniquement leur forme géométrique.

C’est lorsqu’on lance la musique que la magie opère: des moteurs font légèrement sortir les enceintes de leur logement et les inclinent vers le point d’écoute. La qualité de son est ainsi optimale, le système discret et l’effet sur vos invité assuré!

La solution complète alliant les enceintes BeoLab 15, le subwoofer BeoLab 16 et l’amplificateur Amplifier 1 sera disponible en février pour 3 495€.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS