Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Ultrasone Signature Pro : casque à arceau haut-de-gamme, membranes en titane

27 janvier 2012


Ultrasone est une marque allemande réputée pour ses casques horriblement chers, et notamment le Edition 8, commercialisé pour 1 300€.

Après trois ans d’existence, l’Edition 8 comment à se faire vieux, mais la relève est assurée, probablement au même niveau de prix, par le Signature Pro.

Le Signature Pro revendique son appartenance au milieu haut-de-gamme par l’utilisation de matériaux nobles, comme le cuir (massivement employé), ou le verre pour la partie extérieure des écouteurs.

Le Signature Pro de destine, selon Ultrasone, aux “amoureux de la musique” ou encore aux “utilisateurs professionnels”. Ce qui est certain, c’est que l’un comme l’autre devront être fortunés.

Ultrasone Signature ProUltrasone Signature Pro

Les transducteurs sont des modèles dynamiques à membrane en titane de 40 mm, un matériaux rigide là ou d’autres constructeurs préfère des matériaux plus souple, de type mylar sur le B&W P5 par exemple.

La réponse en fréquence est donnée pour 8Hz-48kHz. Son impédance de 32 ohms permet une utilisation sur un baladeur, et la puissance sonore maximale atteint 98 dB.

Deux câbles d’origine Neutrik seront fournis, l’un de 1.5 m avec embout jack 3.5 mm, l’autre de 3 m avec embout jack 6.3 mm.

Il faudra débourser 1 299$ pour fait l’acquisition de ce produit.

Un prix habituel pour la marque, mais qui contraste avec les 100€ du récent Zino, du même fabricant.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS