Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Cambridge Audio iD100 : transcendez la qualité de son de votre appareil Apple

27 janvier 2012


Cambridge Audio vient de mettre à disposition sur le marché français un produit bien pratique, venant en concurrence direct du Wadia iTransport.

Le iD100 (voir présentation vidéo) est un dock pour iPod, iPhone, et iPad qui permet d’extraire le contenu numérique de ces appareils. Habituellement, les docks proposés par les constructeurs ne servent à la rigueur qu’à désactiver l’amplification casque en utilisant la sortie ligne. Très rares sont ceux qui permettent de ne pas utiliser le convertisseur numérique/analogique d’un appareil mobile Apple, de qualité “pas tout à fait” optimale.

Cambridge Audio iD100Cambridge Audio iD100

Avec l’iD100, que l’on prendra soin de coupler à un convertisseur DAC, ou que l’on connectera à l’entrée numérique d’un amplificateur Home Cinéma, on transcende la qualité de son de son baladeur, téléphone ou tablette Apple. A ce moment là, une conversion audiophile peut réellement avoir lieu.

Il est possible de coupler le iD100 et donc son produit Apple avec un convertisseur très haut-de-gamme, type M2Tech Vaughan, disposant d’une entrée professionnelle AES/EBU.

Détails de sorties

Cambridge Audio iD100Cambridge Audio iD100

  1. Connecteur d’alimentation (cordon alimentation électrique haut de gamme inclus)
  2. Sorties composite, S-Video, Component
  3. Sortie XLR équilibrée AES/EBU professionnelle
  4. Sortie numérique optique
  5. Sortie numérique S/P DIF coaxiale en plaqué or

Disponible pour 259€.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS