Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Ultrasone Signature DJ : un casque haut-de-gamme pour les audiophiles et pros de la nuit

6 septembre 2012


Suite au succès rencontré par son Signature PRO, et a fortiori celui des séries Edition, le spécialiste des casques haut-de-gamme Ultrasone lance le Signature DJ.

Ce casque, non seulement dédié aux professionnels de la nuit mais aussi aux DJs, est le fruit de 20 années d’expertise dans le domaine du son, de la musique, et d’une longue collaboration avec les DJ. Il confirme la volonté de la marque de proposer des produis situés dans le “top du top”.

Le Signature DJ est équipé de transducteurs de 50 mm de diamètre, soit 10 mm de plus que ce que l’on rencontre habituellement, et emplois le mylar comme matériaux de membrane, à l’image du casque B&W P5. Cette caractéristique permet de reproduire un son exempt de distorsions et riche en basses, même à fort niveau d’écoute. Ultrasone avance l’utilisation d’une mystérieuse technologie brevetée, le S-Logic PLUS.

Ultrasone Signature DJUltrasone Signature DJ

Ultrasone semble se soucier de la santé des porteurs du Signature DJ, par définition destiné à être utilisé de longues heures. Grâce à la technologie (brevetée cela va de soi) ULE, qui réduit les radiations électromagnétiques de 98% avec un métal nommé MU, il offre une bonne sécurité aux DJs.

Le Signature DJ est un casque résolument exclusif qui fait usage de matériaux luxueux pour sa conception, notamment le cuir de mouton éthiopien qui la particularité d’absorber la sueur lui évitant de périr. Ultrasone a mis en oeuvre divers moyens pour souligner le caractère unique du casque, tels que la présence d’une plaque-logo en verre sécurit avec logos réflectifs.

Disponible pour 800€.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS