Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Bang & Olufsen BeoSound 5 Encore : système audio polyvalent, réseau et intelligent

26 juillet 2011


Bang & Olufsen présente le petit frère du BeoSound 5, le BeoSound 5 Encore.

Le BeoSound 5 Encore est une plate-forme de lecture multimédia perfectionnée, offrant un accès à une large sélections de sources musicales. Il s’agit d’un système quasiment prêt à l’emploi: ajoutez une paire d’enceintes et commencez à écouter de la musique.

Le BeoSound 5 Encore est un produit réseau. Bien qu’il puisse lire des sources locales comme un disque-dur externe, une clé USB ou un iPod, il accède à plus de 13 000 radios internet (la qualité est contrôlée et ajustée en continu), et se connecte à votre ordinateur ou votre NAS grâce au protocole DLNA.

Bang & Olufsen BeoSound 5 EncoreBang & Olufsen BeoSound 5 Encore

Jusqu’à huit BeoSound 5 Encore peuvent cohabiter dans votre maison, finit la bagarre pour déterminer quelle musique sera jouée: chacun peut lire sa musique indépendamment.

Intelligent, le BeoSound 5 Encore permet de créer des listes de lecture automatiquement, à partir du premier morceau lu sur un clé USB ou un disque-dur. En effet, la technologie MOTS dispose d’un algorithme analysant le premier morceau et proposant des pistes similaires sans être identiques.

Le BeoSound 5 Encore dispose d’un large écran de 10.4 pouces, d’une résolution plutôt fine de 1024×768 pixels. Afin d’éviter les traces de doigts, cet écran n’est pas tactile. Toutes les commandes se retrouvent sur une roue mécanique harmonieusement intégrée dans le produit. Produit qui pourra être placé au mur, ou sur un meuble.

Disponible pour 2 580€.

VOIR AUSSI:

Plus simple, le BeoSound 8


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS