Onkyo lancera en août une nouvelle application, sa première pour plate-forme Android, permettant une grande variété de fonctions.
La Remote App permet un contrôle avancé de l’amplificateur réseau auquel elle est connectée. Il peut s’agir des amplificateur Home Cinéma réseau 2011, ou du TX-8050, amplificateur Haute Fidélité compatible DLNA.
La Remote App commande le volume, la balance, peut contrôler les différentes zones si applicable, mais ce n’est pas tout.
Cette application permet de streamer de la musique à partir d’un smartphone ou d’une tablette Android, un peu à la manière du procédé AirPlay d’Apple. Les contenus stockés sur votre appareil Android se retrouvent sur votre système son, sans que vous ayez a naviguer sur votre téléviseur.
Disponible gratuitement en août.