Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

High End Munich 2010 : Triangle Magellan Concerto, nouvelle version des enceintes haut-de-gamme Triangle

11 mai 2010


Triangle présentait sa nouvelle génération d’enceintes Magellan sur le salon High End de Munich, avec en tête d’affiche les grandes Concerto.

Ces enceintes bénéficient d’un nouveau tweeter à pavillon, destiné à corriger des problème dans l’aigu rencontrés jusque là, et un nouveau filtrage pour tempérer ce tweeter et assurer une meilleure fusion entre les haut-parleurs. Ces enceintes disposent d’un tweeter et d’un médium rayonnants sur l’arrière, afin de renforcer la présence de la scène sonore. Ils sont chargés par un volume clos, ce afin d’éviter toute interaction avec les haut-parleurs frontaux.

Triangle Magellan ConcertoTriangle Magellan Concerto

Cette nouvelle évolution de la Magellan Concerto se caractérise par un aigu filé et soyeux, très agréable. Le grave est bien présent, mais aucunement caricatural. A noter que ces enceintes réclament beaucoup d’énergie, fournie pour la démonstration par un amplificateur Symphonic Line. Très belle écoute pleine de vérité et de finesse, avec une rapidité incroyable et un respect des timbres avéré.

VOIR AUSSI:

La fiche produit de la Concerto SW2


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS