Lire d'autres actualités Triangle
Renaud de vergnette crée triangle en 1981. Depuis son adolescence, celui-ci, mélomane, engloutit la quasi-totalité de son maigre budget dans l’acquisition d’enceintes acoustiques qui ne lui apportent pas l’écoute musicale qu’il recherche.lassé de ses recherches infructueuses et onéreuses, il finit par construire ses premiers prototypes d’enceintes.
L’observation et l’analyse des points faibles de ses acquisitions successives lui ont permis de définir les facteurs sur lesquels va reposer l’essentiel de sa réflexion, facteurs devenus intangibles et qui vont définir l’identité acoustique de la marque :
A l’instar d’un constructeur automobile qui élabore son propre moteur, la maîtrise totale de la fabrication du haut-parleur lui apparaît rapidement être l’élément premier, majeur, pour être en mesure de définir les qualités intrinsèques de l’enceinte acoustique. il s’entoure de techniciens, partageant la même passion et la même philosophie.
L’esprit triangle, c’est une synergie homme-produit qui fait de la marque un label à identité marquée, apte à dépasser les modes passagères et qui a permis à l’entreprise de se positionner très rapidement sur le marché de la haute fidélité haut de gamme.
Triangle Distribution France
41 rue Borie
33000 Bordeaux
France
© 1999-2024 SENTICOM