Triangle AIO Twin : enceintes sans fil, qualité et polyvalence

26 mai 2021


La marque française lance un système Hi-Fi composé de deux enceintes compactes dotées de toutes les compétences nécessaires à l’écoute de la musique

Triangle AIO Twin

Les AIO Twin s’appuient sur une base commune à celle des ELARA LN-01A avec une amplification un peu plus puissante de 2 × 50 Watts en classe D et les mêmes hautparleurs : un tweeter de 25 mm à dôme en tissu enduit, une sorte de pavillon l’encerclant, et un haut-parleur médium grave de 13 cm de diamètre à membrane incurvée en papier traité (sans cache noyau). Conçues pour fonctionner sans fil, les AIO Twin permettent l’accès aux services de streaming musicaux (Qobuz, Deezer, Spotify, Tidal, etc.…), à la lecture des fichiers audio en local (UPnP/DLNA, 192 kHz/24 bits), à la fonction multiroom et aux webradios via TuneIn. Le Bluetooth est présent dans sa version 5.0 (aptX HD et aptX Low Latency) et l’arrière de l’enceinte héberge de multiples possibilités de connexion filaires : entrée S/PDIF (pour le téléviseur), port USB et RJ45 pour le numérique, RCA Phono/ligne et mini-jack 3,5 mm pour l’analogique, auxquelles il faut ajouter une sortie subwoofer (RCA). Pour les commandes, une application utilisant la technologie linkplay permet la connexion avec des appareils d’autres constructeurs. L’application qui permet de gérer jusqu’à 16 produits est paramétrable, permettant facilement associations et configurations multizones Utile, une télécommande avec réglage des aigus et des graves est livrée.
La grille de l’AIO TWIN a été confectionnée par la Maison danoise Gabriel dans le textile « Bond », choisi pour son association avec les différentes finitions : Noir Graphite, Blanc Givré, Gris Lin, Bleu Abysse et une Erable Brun disponible en septembre 2021.

  • Disponibles aux prix de 700 euros

Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2021 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS